Aurélia

Aurélia Chambéry -  
 Aurelia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelia/prenom-7373

Aurelia

J'adore mon prénom !
Auré32

J adore ce prénom en or ça change du prénom Aurélie et il est assez rare quand même
cookie10

moi aussi je m'appelle Aurelia et mes copines m'appelle Auré.
Julienne de Legume

Super bien mais dois se calmer avec ses tests Harry Potter et Winx. Merci
aur14

moi j'aime bien meme si je préfère d'autres prénoms que celui la
aur_

Ca peut aller meme si il y a mieux comme prénoms...
Auré

J'ai déjà donné un avis positif il y a 12 ans de cela... mais je réitère... j'adore mon prénom doré, mon prénom en or... J'en deviens narcissique, mais ce n'est pas grave... Aurelia is golden !!
arcenciel

Moi je trouve se prénom très beau et en il signifie le mot <or>
AureliA

Moi aussi une Aurélia qui en connait peu d'autres et qui déteste être appelée Aurélie ????
Vanille.d974

Jolie prenom et très rare,big up a Aurelia,G professeur espagnol 974
Lahra Tuwvzu

Je m'appelle Aurelia. Malgré notre prénom assez rare, j'ai eu une "meilleure amie" plus jeune, qui s'appelait Aurelia. C'était assez rigolo, parce que quand elle m'invitait pour fêter la nouvelle année, quand quelqu'un prononçait notre prénom nous nous retournions toutes les deux. J'ai aussi été en classe avec une Aurelia, et avais une autre copine (qui s'appelait Aurelia). Notre prénom est rare, mais, je vous assure, il y en a tout de même autour de nous!
yaya

je m'appelle Aurélia, j'aime bien mon prénom mais je n'ai jamais rencontré qqn qui le porté aussi, ca fait bizarre de voir les chiffres, et je déteste aussi que l'on m'appelle Aurèlie
Oréo_Aurélia

Petit clin d’œil à dore_mi_fa moi aussi mon surnom est Oréo. Moi aussi je me nomme Aurélia J'ai 10 ans. ( je suis tombée sur ce site avec mes parents ). Même si je ne connais aucune de vous toutes je sais que vous devez être des personnes merveilleuses et vraiment très gentilles avec les autres :-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lili

J'adore ce prénom.
blanche

je me nomme aurélia et je suis très heureuse que mon nom sois aussi populaire je remercie les autres porteurs de ce nom et aussi le seigneur de m'avoir permis d'être comme vous des porteurs d'un nom aussi merveilleux
Daure_mi_fa

Aurélia c'est mon prénom et je l'aime bien ! On m'appelle surtout Oréo x) et dans ma vie je n'ai vu qu'une seul Aurélia et 10 million D'Aurelie :)
Babydou

Je m appele Aurelia et mon prénom me gêne absolument pas ! Et je déteste surtout qu on m appel aurelie ????
Lilu

C'est un prénom peu commun mais joile
Mayutax

Aurélia c'est mon deuxième prénom et je l'aime bien.:)
Aure

Prénom parfait pour les filles jolies et douces avec un petits nez triangulaires????????